Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick GERIN Distributeur Indépendant HERBALIFE à Lyon depuis 1993 Tél. 06 87 30 72 06
17 avril 2011

Pourquoi suis-je toujours plus faible lorsque je suis un régime alimentaire, je dois mal m'y prendre ?

Vous devez manger suffisamment pour apporter assez d'énergie à votre organisme pendant la partie la plus chargée de la journée. C'est la raison pour laquelle un bon petit-déjeuner et un déjeuner conséquent sont essentiels. Nombreux sont ceux qui ne mangent pas assez lorsqu'ils souhaitent contrôler leur poids et qui se sentent constamment fatigués. Efforcez-vous de manger à intervalles réguliers, toutes les deux à quatre heures, et faîtes en sorte que votre dîner soit assez léger, pour éviter de vous coucher avec l'estomac trop chargé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité