Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick GERIN Distributeur Indépendant HERBALIFE à Lyon depuis 1993 Tél. 06 87 30 72 06
16 août 2011

C'est ça... Herbalife !

J'ai bientôt 55 ans et l'avenir me sourit !
J'ai développé une activité...
...et je suis prêt pour la retraite !

De nouveaux Pays vont ouvrir:

- le GHANA en Août 2011
- la MONGOLIE en Septembre 2011
- le LIBAN en Septembre 2011

Connaissez-vous des personnes liées à ces pays ?

Résidant dans le pays...? en France...? ou dans l'un des 75 autres pays...?

C'est l'occasion de développer votre activité maintenant !

Demandez- moi comment ...

Depuis le jour où j'ai rencontré Herbalife, ma situation n' a jamais cessé de s'améliorer...

Vous souhaitez en savoir plus ? Appelez-moi !

Patrick GERIN
Distributeur Indépendant Herbalife à Lyon Depuis 1993
Tél. 04 72 74 29 31

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité