Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick GERIN Distributeur Indépendant HERBALIFE à Lyon depuis 1993 Tél. 06 87 30 72 06
26 mai 2012

Sommet des Présidents Herbalife - Paris 2013

Paris Sommet des Présidents 2013J'ai débuté mon activité Herbalife en janvier 1993. Lorsque je considère ces années qui viennent de s'écouler, cela me parait long et court en même temps.Chacune de ces années a été si remplie par le travail et marquée d'événements, que le temps est passé sans que je m'en aperçoive. Rendez-vous à Paris du 13 au 16 mars 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello sir..<br /> <br /> i'm from malaysia..<br /> <br /> may i know where is exactly the venue of President Summit 2013 in Paris..<br /> <br /> hope u can helped me..<br /> <br /> thank you
Répondre
Publicité