Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick GERIN Distributeur Indépendant HERBALIFE à Lyon depuis 1993 Tél. 06 87 30 72 06
19 février 2009

Félicitations Attila Vajda !

Attila_Vajda_2Attila_Vajda_1Le céiste hongrois de course en ligne, sponsorisé par Herbalife, a remporté ma médaille d'or à l'épreuve de canoë monoplace homme sur 1000 mètres lors des Jeux Olympiques de Bejing 2008. C'est une formidable réussite pour Attila et un superbe résultat pour Herbalife !

Attila avait été choisi par son entraîneur, Comme "botte secrète" pour les Jeux Olympiques. Il avait déjà remporté le bronze sur l'épreuve de canoë monoplace homme sur 1000 mètres aux Jeux de 2004 et avait gagné e titre de Champion du Monde en 2006 à Duisbourg, Allemagne. attila_vajdaAttila utilise les produits Herbalife. Il nous confie: "Lorsque je me sens fatigué et que je ne parviens pas à me concentrer, je prends Liftoff - même pendant l'entraînement et les compétitions. Je le recommande à tous." Bravo Attila !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité