Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick GERIN Distributeur Indépendant HERBALIFE à Lyon depuis 1993 Tél. 06 87 30 72 06
19 mars 2009

Kattrin Mazur & Francisco Balbontin

Le style de vie de Francisco impliquait un régime de restauration rapide et de dîners tardifs, si bien que son poids augmenta. "Je me sentais gros et je n'arrivais pas à contrôler mon poids", se rappelle-t-il. Kattrin avait également des problèmes de poids. Ensemble, ils essayèrent les produits Herbalife sur recommandation d'un de leurs amis. Peu de temps après, Francisco encourageait Kattrin dont les résultats semblaient plus lent. Mais, se souvient-elle, "Assez rapidement, mes pantalons ne m'allaient plus !" Elle est aujourd'hui ravie de ses résultats. "Nous sommes tous les deux si heureux d'avoir découvert les produits Herbalife!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité